Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
LES RESTITUTIONS EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURE NE SONT AUTORISÉES QUE DANS LES SUCCURSALES OUVERTES 24 H/24. LA SUCCURSALE DE LA LOCATION DOIT ÊTRE INFORMÉE DE L'HEURE DE RESTITUTION AU DÉBUT DE LA LOCATION. SI CECI DOIT ENTRAÎNER UNE LOCATION EN ALLER SIMPLE, UN SUPPLÉMENT POURRA ÊTRE APPLIQUÉ.
LES LOCATAIRES D'AU MOINS 21 ANS PEUVENT LOUER DES VÉHICULES DE CATÉGORIE ÉCONOMIQUE ET ÉCONOMIQUE ÉLITE : ECMR, EDMD, EDAR, EDAD, HDMD –VÉHICULES DE CATÉGORIE INTERMÉDIAIRE ET PLUSIEURS VÉHICULES STANDARD IDMR, IDMD, IDAR, IDAD, IWMD, IVMD, SDMR, SDMD, SDAD. LE SUPPLÉMENT JEUNE CONDUCTEUR EST DE 11,02 € HORS TVA PAR JOUR. LES LOCATAIRES ÂGÉS D'AU MOINS 25 ANS PEUVENT LOUER DES VUS STANDARD ET DES VÉHICULES DE CATÉGORIE PREMIUM ET LUXE : SFAR, SFAD, PDAR ET LVMD. AUCUN SUPPLÉMENT JEUNE CONDUCTEUR S'APPLIQUE À CES CATÉGORIES DE VÉHICULES.
CROSS BORDER POLICY. CARS ARE NOT ALLOWED TO BE DRIVEN OUT OF TURKEY AT ANY TIME.
ONE WAY TRAVEL IS AVAILABLE AT THE FOLLOWING LOCATIONS FOR A FEE OF 60 EUR ISTANBUL, ANKARA, ADANA, ANTALYA AND BODRUM. ONE WAY TRAVEL IS ALLOWED BETWEEN ALL LOCATIONS IN TURKEY WITH FEES DEPENDENT ON THE ONE WAY ROUTE. ONE WAY TRAVEL OUTSIDE OF TURKEY IS NOT PERMITTED. ALL ONE WAYS ARE ONLY AVAILABLE UPON REQUEST, PLEASE CONTACT THE RENTAL LOCATION FOR PRICING AND AVAILABILITY.
POLITIQUE TRANSFRONTALIÈRE. LES VÉHICULES NE SONT EN AUCUN CAS AUTORISÉS À SORTIR DE TURQUIE.
ACCEPTED METHODS OF PAYMENT AMEX, DINERS, MASTERCARD, AND VISA ARE ACCEPTED. SECURITY DEPOSITS SD. FOR EACH RENTAL A CREDIT CARD VISA, MASTERCARD, DINERS, AND AMEX IS REQUIRED. DEPOSIT ALL CUSTOMERS ARE REQUIRED TO PLACE A CREDIT CARD DEPOSIT DOWN AT THE TIME OF RENTAL. THE DEPOSIT RANGES FROM 100 EUR TO 350 EUR PLUS THE COST OF THE RENTAL DEPENDING ON VEHICLE CLASS. THE DEPOSIT IS BASED ON EXTENSION DAYS, THE FUEL SERVICE OPTION, AND IT MAY INCREASE AS OPTIONAL EXTRAS ARE ADDED AT THE COUNTER. THE PURCHASE OF CERTAIN COVERAGES MAY REDUCE THE DEPOSIT. DEBIT CARDS, CASH AND OTHER DEBIT CARDS, TRAVELERS CHECKS AND EURO CHECKS ARE NOT ACCEPTED AT ANY TIME. CASH CANNOT BE USED FOR THE DEPOSIT BUT CAN BE USED FOR THE PAYMENT OF THE RENTAL.
POUR DEMANDER UN SERVICE D'ASSISTANCE ROUTIÈRE, VEUILLEZ APPELER LE 90 216 44 44 937 POUR ÊTRE MIS EN COMMUNICATION AVEC L'UN DE NOS PRESTATAIRES DE SERVICE D'ASSISTANCE ROUTIÈRE. CE SERVICE EST GRATUIT ET DISPONIBLE 24 H/24 ET 7 J/7. EN CAS DE NÉGLIGENCE DU CONDUCTEUR OU D'INFRACTION AU CONTRAT DE LOCATION, LE CLIENT ASSUMERA L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE TOUT DOMMAGE OCCASIONNÉ AU VÉHICULE AINSI QUE DES FRAIS ASSOCIÉS.
RENTER REQUIREMENTS. ALL DRIVERS AND ADDITIONAL DRIVERS MUST PRODUCE A VALID DRIVING LICENSE AT THE TIME OF RENTAL. IN ADDITION TO A VALID DRIVING LICENSE, ALL THE CLIENTS MUST PRESENT AN IDENTITY CARD OR PASSPORT. IF THE CUSTOMER IS FOREIGN HE OR SHE MUST PRESENT THE PAPER SEAL ON HIS OR HER PASSPORT AT THE RENTAL COUNTER.
Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.